Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Voici les résultats des Nationaux A 2026

Retrouvez les horaires des nationaux B
 

Pièce jointe

L'assemblée Générale des Clubs aura lieu le 13 juin 2026 à 15 heures 00 

Salle des sports – Rue Jules Guesde – 62720 Rinxent

 

Feuille de voeu à retourner avant le 8 juin 2026

Chers pongistes Ufolépiens ,                        

 

En cette nouvelle année 2026, la commission sportive départementale de tennis de table tient à vous présenter chers licenciés, bénévoles ainsi qu’à vos familles respectives, tous nos vœux pour cette nouvelle année. Nous espérons qu’elle vous apportera beaucoup de joie, de sérénité, la santé et la concrétisation des projets qui vous tiennent à cœur.

 

Je souhaiterais également profiter de cette occasion pour vous remercier de votre engagement vous les dirigeants, les correspondants qui de près ou de loin encouragent et gèrent le quotidien des associations, ce qui n’est pas tranquille.

 

Ensuite, vous les joueurs qui trouvez chez nous une ambiance et une convivialité où vous vous épanouissez dans la pratique du tennis de table.

 

Les membres de la CSD et des secteurs qui gèrent bénévolement l’activité avec un très grand sérieux, avec beaucoup d’abnégation et toujours avec le sourire. Merci à vous chaleureusement.

 

2025 a atteint son terme avec près de 2200 licenciés, mais notre saison est loin d’être terminée.

 

Les coupes et individuels ont passé les premiers tours en attendant prochainement les finales régionales qui qualifieront nos représentants pour les finales nationales. Les quotas pour les Nationaux devraient nous parvenir pour fin février.

 

Très attendue, la Coupe Legros vient de faire son retour avec 28 équipes et une finale le 8 mai à Marles Les Mines.

 

Pendant les vacances scolaires de février du 23 au 25 février, nos jeunes pongistes ont l’opportunité de rejoindre un stage sportif à Guines, encadré par Sébastien Rebouillat, il reste encore quelques places.

 

Viendront enfin les finales départementales pour clôturer une saison sportive bien chargée.

 

Je déplore toutefois que de très rares personnes et heureusement ont oublié ces trois mots que j’avais pourtant mis en exergue lors de ma prise de fonction : « respect, convivialité, plaisir, fair play ».

 

Malheureusement, nous sommes contraints d’annuler le Tournoi Ufolépien qui était programmé début avril, faute d’absence d’un projet de partenariat.

 

En vous renouvelant tous mes vœux pour cette année

 

 

Amitiés

 

 

Xavier Godin, Responsable de la CSD